coucou lutin je penses toujours a vous, même si je ne suis pas beaucoup venu mais j'ai pas mal été pris les we en septembre tout devrais rentrer dans l'ordre et vous pourrez compter sur ma présence et celles de Tootsie et de Bayahibe. Par contre je ne peux toujours pas m'inscrire sur le forum alors pourrais tu débloquer la situation pour que je puisse enfin communiquer avec vous. caresses aux toutous et bonne soirée a toi et a tous
poupou Sauveteur
Nombre de messages: 1157 Age: 55 Localisation: en coulisses Emploi: coach Date d'inscription: 04/11/2006
Sujet: Re: inscription forum Lun Juin 20 2011, 14:46
ben si tu peux écrire, c'est déjà qu'on peut communiquer, alors?????
A bientôt.
Sujet: Re: inscription forum Lun Juin 20 2011, 19:24
eh dit poupou il est pourtant pas blond!!!! tu vois les blondes c'est les meilleures....
Loic que se sera chouette de se revoir la blonde au chien blanc "le père de ton fils"
lilou0210 Sauveteur
Nombre de messages: 858 Age: 46 Localisation: Nantes Loisirs: le travail à l'eau bien sûr et préparer des gâteaux pour les copains Date d'inscription: 29/03/2008
Sujet: Re: inscription forum Lun Juin 20 2011, 22:08
Bienvenue à toi Loic et aussi à tes 2 loutres bien sûr... et au plaisir de te voir bientôt au bord de l'eau, sur notre belle plage du Toul ru
Lutin Grognon Admin suprème
Nombre de messages: 1327 Age: 55 Localisation: Sur mon arbre perché ... Emploi: Danseur nu Loisirs: La chasse au foc Date d'inscription: 03/11/2006
Sujet: Re: inscription forum Mar Juin 21 2011, 17:35
Je vais voir ce qui cloche ! Donnes moi par mail sur amoilechien@aol.com ton identifiant souhaité ainsi qu'un mot de passe que tu pourras changer ultérieurement.